Un peu de vacances pour La Bouche à Oreilles !

Je ne pensais pas prendre de vacances avant août mais, finalement, la canicule aidant, j’éprouve le besoin de faire un petit break !
Ces derniers jours, je ne suis plus très motivée pour écrire de nouveaux articles, et j’ai envie de me reposer.
Ce blog reprendra d’ici une quinzaine de jours.
Bonnes vacances à tous, bon repos !

Je vous quitte sur une photo de la fontaine de Trevi, à Rome, qui représente à mes yeux une destination de rêve, et évoque La dolce Vita …
fontaine_trevi

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Et bien bonnes vacances !
    (avec un petit plongeon dans la fontaine de Trévi, pour lutter contre la canicule ?)
    🙂

    Réponse
  2. Bonnes vacances Marie-Anne! 🙂

    Réponse
  3. A bientôt, profitez en bien!

    Réponse

Laisser un commentaire

