Anniversaire demain

bougieCe blog fêtera ses deux ans demain, c’est donc l’occasion de faire un petit bilan.
Ces trois-cents soixante cinq derniers jours, les articles qui ont été les plus lus sont :
* Les soucis du ciel de Claude Roy avec plus de six-cent-soixante vues.
* Le Bal d’Irène Némirovsky avec plus de 370 vues
* Trois petits recueils de Norge avec environ 250 vues.
* mon Poème d’Amour en vers libres avec 227 vues
* et Evadné de René Char avec 220 vues.
C’est donc, comme l’année dernière, la poésie du 20ème siècle qui suscite, de très loin, le plus d’intérêt.

 

Ce sont à peu près trois-cents personnes qui visitent chaque semaine La Bouche à Oreilles, avec une légère baisse depuis un mois.

 

Merci aux lecteurs, à ceux qui me suivent, et à ceux qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires !

 

Ce blog continue – pas encore de vacances en perspective – en continuant à alterner la poésie et les romans.

14 réflexions sur “Anniversaire demain

  1. E.Z.M.

    Bon Anniversaire! Je suis très contente de voir un lieu plein mots et pleine bonnes idées.
    Bien que je suis très ocupée ces derniers temps, toujours je cherche ton blog. je souhaite une longue vie à ton blog.
    à très bientôt

  2. Pascale

    Joyeux anniversaire, joli blog qui met un peu de poésie dans ce monde souvent désenchanté. Toutes mes félicitations à ton auteure !

  3. denis hamel

    bon anniversaire ! bravo pour ce blog de qualité qui propose de beaux poèmes et des critiques pertinentes. -dh

Laisser un commentaire