Petite pause de La Bouche à Oreilles

Bien que je n’aie pas de vacances en vue, j’ai décidé de m’accorder une semaine ou dix jours de pause !
Besoin de recharger les batteries et de faire un peu le vide …
Le rythme d’un ou deux articles par semaine n’est peut-être pas intensif mais, par moments, c’est un peu contraignant.

Prochain article dans environ dix jours, donc !

Je vous laisse sur une photo de Rome, où j’aimerais beaucoup retourner un jour.

 

fontaine_trevi

Article précédent
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Bonne pause et à très bientôt alors !

    Réponse
  2. Merci, à bientôt Biancat !

    Réponse
  3. L’exercice du blog doit rester un plaisir ! Bon repos ! 😉

    Réponse
  4. Bonne pause et reviens quand tu seras prête…

    Réponse
  5. Merci Grigrigredin. Mais je vais essayer de ne pas être absente trop longtemps.

    Réponse
  6. 2 Articles par semaine + l’écriture d’un roman… Oui, ça mérite bien un peu de repos!

    Réponse
  7. arbrealettres

     /  20 juin 2014

    … peut-être un livre de poésie à ton retour ?
    « Havres » de Abbas Kiarostami ?? 😉
    Oui profiter du Soleil ça nous ressource!
    Bonne pause Marie-Anne
    🙂

    Réponse
  8. Oui, j’ai vraiment bien aimé Kiarostami, que je ne connaissais pas du tout en tant que poète. Toujours de belles découvertes grâce à ton blog !
    A bientôt.

    Réponse
  9. bon break, profites bien

    Réponse

Laisser un commentaire

