Mon Antonia, de Willa Cather

Voici la chronique de Goran sur ce même roman.

Des livres et des films

Mon Antonia, de Willa Cather (Payot et Rivages) — ISBN-13 : 9782743628277 —  350 pages — 8,50 € — Genre : La petite maison dans la prairie où presque.

antonia

Et si je reprenais une bonne vieille habitude ? Une lecture commune avec ma plus fidèle acolyte (ou bien c’est moi qui suis son plus fidèle acolyte ?)… Toujours est-il que me voici de retour avec Marie-Anne, du blog la-bouche-à-oreille, pour vous présenter Mon Antonia de la romancière Willa Cather. N’oubliez pas d’aller lire la critique de Marie-Anne, cela se passe ici.

Voir l’article original 536 mots de plus

Une réflexion sur “Mon Antonia, de Willa Cather

  1. nowowak

    Bonjour, je serais ravi de vous voir rejoindre mes abonnés, appréciant votre site et espérant des échanges. Cordialement Nowo

Laisser un commentaire