Un peu de vacances pour La Bouche à Oreilles !

fontaine_treviCa fait assez longtemps il me semble que je n’ai pas pris de vacances, aussi je compte m’accorder un repos, sinon mérité en tout cas désiré 🙂
Comme à chaque fois que je délaisse un peu ce blog, je mets la photo de la fontaine de Trévi, mais n’en déduisez pas pour autant que je pars à Rome ou en Italie … pas du tout !
Prochain article d’ici une petite quinzaine de jours : disons, en gros, avec le printemps !

Petit aperçu de mes lectures actuelles :

– Un essai théorique sur la poésie : Sept poètes et le langage de G. Mounin – passionnant !

La nuit de l’Oracle de Paul Auster – un roman qui m’est tombé assez vite des mains mais que j’essaierai peut-être de reprendre. Un jour je crois que je laisserai définitivement tomber Paul Auster mais pour le moment je ne peux pas m’empêcher d’éprouver encore une sorte de fascination-répulsion-attraction bizarre …

– Le dernier numéro de la revue poétique Friches reçu cette semaine.

Arrivederci !

Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Bonne pause, revenez nous tout de même ! J’en profite pour vous annoncer que votre plaque commémorative vient d’être inaugurée avec d’autres sur une nouvelle page :
    https://revuedesmomentsperdus.wordpress.com/ici-ca-reste-entre-nous/

    Réponse
  2. Très bonnes vacances. Bonnes lectures et à bientôt, on vous attend.

    Réponse
  3. Bonnes vacances. Bon repos !

    Réponse
  4. arbrealettres

     /  11 mars 2016

    Arrivederci ! 😉

    Réponse
  5. lumineux et doux repos… kenavo !

    Réponse
  6. Alexandre Blin

     /  13 mars 2016

    Arf, que La Nuit de l’oracle vous soit tombé des mains, j’en … tombe des nues. C’est un roman qui m’avait pourtant « remué », il y a quelques années. Je découvre à l’instant votre blog et m’en vais pas de ce pas le suivre d’un peu près !

    Réponse
    • Bonjour, merci de votre commentaire et de votre intérêt pour mon blog !
      Oui, la Nuit de l’Oracle et ses innombrables notes en bas de page, ainsi que ses acrobaties de mises en abyme à répétition … m’a paru assez rébarbative au premier abord ! Mais je me suis promis de reprendre ce livre un de ces jours et d’essayer de le terminer …

      Réponse

Laisser un commentaire

