Une nouvelle année commence

branche_de_gui
Nous voici le premier janvier, et je tiens à souhaiter une heureuse année 2016 aux lecteurs qui me suivent, et à ceux qui me laissent des commentaires.
Je vous souhaite de belles lectures, de la poésie, de la réflexion, et tout ce qui nourrit l’esprit.
Je vous souhaite de pouvoir prendre du temps pour la beauté et la sérénité.
Je vous souhaite aussi la paix, la sécurité, la prospérité, dans un monde plus humain.
Et l’affection de ceux qui vous entourent.

Quant à moi, je souhaite que ce blog continue à son rythme, tranquillement, et qu’il me fasse faire encore un bout de chemin parmi les livres.

Meilleurs vœux !

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Merci à vous pour vos bons voeux ! Belle et douce année à vous aussi !!! 🙂

    Réponse
  2. Une bonne et heureuse année à vous.

    Réponse
  3. Belle année 2016 !

    Réponse
  4. arbrealettres

     /  3 janvier 2016

    Joyeuse Année 2016 avec toujours plein de belles découvertes livresques et autres 🙂

    Réponse
  5. Merci pour tous ces bons voeux, à vous églament, une année 2016 pleine de sérénité et de découvertes artistiques !

    Réponse

Laisser un commentaire

