La Bouche à Oreille est de retour : et c’est ici !

Il se trouve que, par une erreur de manipulation dans les réglages de WordPress, mon ancien blog, laboucheaoreille, a été supprimé de la Toile …
N’ayant pas la possibilité de recréer ce blog sous son ancien nom (ou du moins la fonctionnalité semble m’échapper), je le recrée aujourd’hui sous le nom La Bouche à Oreilles … j’aurai donc gagné une ou plusieurs oreilles dans cette affaire : espérons que cela soit de bon augure !
Je vais recopier ici prochainement quelques uns des anciens articles qui m’avaient attiré quelque intérêt et que, par le plus grand des hasards, j’avais conservés sur mon ordinateur.
Mais, pour ceux qui me connaissent déjà : n’ayez nulle inquiétude, de nouveaux sujets et de nouveaux articles verront le jour dans les semaines qui viennent.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore : sachez juste que ce blog sera consacré à la littérature : romans, nouvelles, mais aussi et surtout poésie – ma grande passion. Bien d’autres sujets culturels trouveront également leur place : peinture, cinéma, voire musique … et je me reconnais toujours dans l’expression « Bric à Brac culturel » qui était la devise de mon ancien blog.

Bonne lecture sur La Bouche à Oreilles !

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. arbrealettres

     /  15 juin 2012

    Bien noté!! Avec deux oreilles ont entend mieux! lol! ,-)

    Réponse

Laisser un commentaire

